Faites vous plaisir, dévoilez votre sensualité avec nos strings, culottes et tangas, tous aussi désirables les uns que les autres. Pour les hommes, une belle collection de slip très tendance.
Qu’ils soient en jolie dentelles ou coton raffiné, à résille, ils seront agréables à porter toute la journée ou pour vos occasions coquines.
Quelques explications sur ces sous-vêtements coquins, pour vous aider à y voir plus clair dans nos différents modèles :
un pléonasme me direz vous, car un string à la base est conçu pour une femme ! Et bien détrompez vous, dans les temps très anciens, le string était principalement porté par l’homme, lequel avait besoin de se tenir son ensemble génital lors de la chasse. Un pagne : un bout de liane, une feuille de tissus pour les plus riches et le tour est joué. Rien de très coquin dans l’histoire, mais de très pratique.
C’est au début de la deuxième guerre mondial, que le string a refait surface aux états-unis, ou le très célèbre maire Fiorello la Guardia a souhaité faire cacher le sexe de danseurs nus. Mais il faudra attendre les années 80 pour qu’il devienne un objet très tendance et sexy, commercialisable sans tabou.
D’ailleurs, vous connaissez la chanson "Thong Song" de Sisqó, qui lui rend hommage.
Vous ne nous croirez pas, mais là encore la culotte était faite pour les hommes, car les femmes étaient censées ne pas en porter sous leurs jupons, et ce dès l'âge de 14 ans. Cette pratique dura du moyen âge aux environs du 19e siècle ! Aujourd’hui, nous en connaissons qui rêverait de revenir à ces pratiques…. Donc jusqu’au début du 20e, la culotte était rare, et ne ressemblait en rien à nos petites culottes d'aujourd'hui car elles étaient longues, bouffantes, avec de gros élastiques, on vous laisse imaginer le côté très sexy de la chose.
C’est un français, cocorico, à l’origine d’une marque très célèbre, Pierre Valton, qui inventa en 1918 la petite culotte sans jambes, sans boutons, avec un élastique et en coton.
Vous ne la trouverez pas sur Peach-me-Lov, mais d’autres modèles bien plus affriolants vous attendent
Eh bien disons que c’est un mixte entre une petite culotte et un string. Un devant couvert, des bandes larges sur les hanches, mais un dos à vous faire tomber par terre. Le tanga est en fait plein de malice et cache bien son jeu, mais il n’est pas à confondre avec le string brésilien
On se l'imagine difficilement, mais les hommes aussi ont droit à leurs dessous sexy. Imaginez un délicieux slip en résille.